mardi 30 novembre 2010

Les 6 du TNLA 2011

Nous sommes les 6 représentants du LPA Orthez au TNLA 2011.
De gauche à droite: Laurie Perino, Aurore Brutails, Laëtitia Fabères, Rémi Damestoy, Paul Dussau, Quentin Hauriau


Aurore et Rémi, nous avons déjà participé en 2008 au concours de jugement de bétail du trophée du meilleur pointeur en race Blonde d'Aquitaine aussi nous avons envie de retenter notre chance  au SIA.

Laëtitia j'ai envie de découvrir le salon et j'ai saisi cette opportunité ainsi que mes 5 autres camarades.

Laurie : Je suis déjà allée au Salon de l'Agriculture en 2008, en tant que visiteuse et il se trouve que dans mon lycée on pouvait présenter des vaches au TNLA j'ai donc voulu participer à cette aventure pour avoir un autre point de vue, et cette fois ci : me mettre à la place des éleveurs.

Quentin : N'ayant jamais été au Salon de l'Agriculture, cette chance se présentant à moi, je n'ai pas voulu la laisser passer... Il me tarde d'y être pour pouvoir partager mes points de vues avec les autres éleveurs présents sur les lieux et enrichir mes compétences.

Paul : Il y a 2 ans j'ai déjà fait parti d'un concours à Paris, celui du pointage des laitières ( Prim'Holstein ), j'ai beaucoup aimé cette ambiance. J'ai donc voulu recommencer, mais dans un autre domaine celui de la présentation d'animaux dans un concours.

2 commentaires: